Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
25 mars 2010

D'après...

Pendant les vacances de Février, j'ai profité de mon premier après-midi de liberté pour aller l'exposition Turner au Grand Palais. Cette expo était vraiment très agréable, si on fait abstraction des grappes de retraités qui restent plantés pendant une demi-heure à 20 cm d'un tableau (je n'ai jamais compris ce que l'on pouvait voir d'un tableau à cette distance...). La seule chose qui m'aie vraiment déçue, c'était le peu d'aquarelles présentes d'autant,  que c'était l'exercice qui m'attendait au cours de dessin suivant.

Turner_Venise

Voici donc le résultat, et la morale de l'histoire, c'est que les choses qui paraissent les plus faciles sont souvent les plus compliquées...

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité