Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
9 janvier 2014

Idée déco pour une fête

Il y a quelques mois maintenant, j'ai organisé une fête pour mon anniversaire. Cette fête nous a demandé beaucoup de travail, mais le résultat était là : un souvenir magnifique : le plus beau cadeau de mes 40 ans.

Pour la déco, notre budget était assez serré, mais c'est un élément important pour moi donc pas question de faire l'impasse. J'ai craqué sur les pompons en papier que l'on voit un peu partout en ce moment, mais le prix de 5-6€ était rédibitoire pour moi car il m'en fallait une trentaine.
J'ai trouvé ce tuto sur internet : très facile à suivre et qui m'a permis de faire des économies substancielles...
Et voilà le résultat :

IMG_0461

IMG_0462

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité