Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
12 février 2014

Anniversaire de princesse

Miss Anaïs fêtait ses 7 ans il y a quelques semaines... Week end chargé pour nous puisque nous avons organisé son anniversaire avec ses copines le samedi, et en famille le dimanche.

Le thème choisi pour sa fête avec ses copines était le thème des princesses : j'ai cherché sur le net et j'ai fini par trouver des idées très sympas.
Tout d'abord, je souhaitais faire une chasse au trésor, et je me suis inspirée de ce que j'ai trouvé ici. Au programme (entre autres), la réalisation des chapeaux de fées, un quizz, une pêche à la ligne, un dessin de fée (réalisé entièrement par Miss Clara) sur lequel il fallait remettre le chapeau au bon endroit les yeux bandés, ...
Pour illustrer le scénario, nous avons construit un chateau en carton, en prenant pour modèle celui-ci.
Finalement, la chasse au trésor n'a pas duré très longtemps, en revanche, le château a été un vrai succès et les princesses ont parfaitement pris leurs quartiers!

Anniversaire princesse

Le gôuter était également sur le même thème, et les filles se sont régalées avec un château de princesse, et une couronne!

01 janvier2



Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité