Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
26 mars 2014

mon premier montage électrique!

J'y pense depuis des années, mais je ne sais pas pourquoi cela me faisait une peur bleue de relier une douille à un fil électrique, bref : pouvoir enfin fabriquer une lampe toute seule... Je suis sure que là certains vont bien rire devant leur ordi... Enfin voilà je me suis lancée la semaine dernière. J'avais acheté une cage à oiseau en osier à la Réunion et elle me paraissait pouvoir faire un bel abat jour.

IMG_1795

Alors j'ai pris mon courage à deux mains, et je me suis mise à la recherche de mon matériel électrique. J'avais déjà une douille à la maison, et j'ai trouvé au BHV un joli fil électrique vert pomme sur lequel était déjà installé un intérupteur et une prise le tout pour moins de 10€! J'ai visionné un ou deux tutos sur Youtube pour savoir comment relier le fil à la douille (c'était tellement simple que cela a achevé de me mettre la honte...) et mon montage était achevé en moins de 10 minutes!

IMG_1797

IMG_1799

IMG_1801

Publicité
Commentaires
D
c'est adorable j'en veux un aussi !!
atoutfaire
Publicité
Publicité