Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
27 août 2014

Salon de jardin

2014-07-23 18Au mois de juillet, je suis restée quelques jours seule à la maison. J'en ai profité pour mettre un peu d'ordre dans la maison, et également pour me lancer dans quelques projets qui me trottaient dans la tête depuis quelques temps.
Le premier concernait des coussins pour mon salon de jardin. C'est un salon en résine tressée que j'ai acheté dans une grande surface. Avantage non négligeable : le prix très abordable, mais inconvénient : pas très gai avec ses coussins beige. J'ai choisi d'égayer un peu ce salon avec des petits coussins réalisés avec un tissu acheté chez Ikea l'an passé et qui m'avait servi pour le décor 70's de mon anniversaire.

 

2014-07-23 18

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité