Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
16 septembre 2014

Non ce n'est pas une robe de Mariée

Il y a quelques mois, j'ai découvert un nouveau magazine de couture : La maison Victor. On y trouve pas mal d'idées qui n'ont pas l'air très difficiles. J'ai tenté au début de l'été un patron de robe avec une encolure américaine. J'aime beaucoup ces encolures, car elles ont l'avantage de faire non seulement un joli décoleté mais aussi de jolis bras même quand comme moi ils sont un peu gros.
Les seules modifications apportées sont l'ajout d'une parementure et d'une doublure, pour éviter que la robe soit transparente...

Robe blanche à plumes plein pied devant

Robe blanche à plumes arrière

Robe blanche à plumes détail bas

Robe blanche à plumes haut

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité