Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
13 novembre 2014

Harry Potter

Il a infiltré notre maison depuis plusieurs moi maintenant : Harry Potter fait l'objet d'une véritable obsession voire de vénération pour Miss Clara...
Cet été lors de notre séjour à Londres, nous avons passé une journée dans les studios où ont été tournés les films. Même si la visite coûte VRAIMENT très chère, nous avons passé un très bon moment, en rentrant totalement dans cet univers.
J'avais promis à cette occasion de faire une robe de sorcier à Miss Clara. Or, l'obsession HP est contagieuse puisque Miss Anaïs s'y est mise aussi. Donc, au moment de réaliser ces costumes pour Halloween (quel meilleur moment dans l'année?) j'en ai fait deux.

J'ai trouvé le patron ici : il est gratuit mais il y a pas mal de boulot quand même...

Robes sorciers 1

Robes sorciers 2

Robes sorciers 3

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité