Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
5 février 2015

Anniversaire pour enfant en toute tranquillité!

L'anniversaire de Miss Anaïs était le week end dernier et nous avons innové. Cette année, elle a fait "fête commune" avec une de ses amies. Cela m'arrangeait, car Mademoiselle a beaucoup d'amies, ce qui est très bien, mais les anniversaires tombent tous à la même période (entre décembre et février) et du coup, tous les week ends sont pris pour accompagner Miss Anaïs à ces différentes mondanités. Nous avons donc décidé de nous "grouper" avec une autre maman, et de faire la fête dans un lieu extérieur : au Ludimax à Villepreux.
Au départ, je n'étais pas très enthousiaste, je n'aime pas tellement ces aires de jeux en intérieur mais cela plaisait beaucoup à Miss Anaïs, je me suis donc laissée faire... Au final, j'étais très contente, l'endroit est plus petit et moins bruyant que je ne le pensais, mais assez grand pour les enfants y jouent 3 heures sans s'ennuyer, nous laissant, nous parents un peu de temps pour respirer et mettre en place le goûter.

2015-01-31 15

2015-01-31 15

Nous avions choisi la "Formule Liberté" : le Ludimax nous fournissait les gobelets, les assiettes et les serviettes, à nous d'apporter le gâteau et les boissons. Cette formule est, somme toute, très raisonnable puisque l'entrée de chaque enfant est majorée de 1,5€ seulement par rapport à l'entrée normale.

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité