Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
18 juin 2015

Jupe

Ces derniers temps, je me suis concentrée sur... moi! Et oui, cela m'arrive assez rarement, mais je me suis rendue compte que depuis toutes ces années où je couds, j'avais fait beaucoup de choses pour mes filles, et finalement assez peu pour moi.
D'abord, les vêtements pour enfants sont souvent plus facile à réaliser, et puis si l'on se trompe de taille, comme cela m'arrive relativement souvent, et que l'on a plusieurs enfants quand on se lance dans un projet, on est à peu près sûr de le mener à bien!
Réaliser un vêtement pour femme demande beaucoup plus de savoir faire, beaucoup de rigueur et beaucoup de patience!
Mais cette année, étant donné que je m'étais inscrite pour passer mon CAP Couture Flou, je me suis obligée à me lancer dans des projets plein de difficultés... Dans les posts qui vont suivre, je vais donc vous présenter ces projets sur lesquels j'ai travaillé tous ces derniers mois!

Jupe noire Deer & DoePour commencer une jupe noire toute en sobriété mais qui est vraiment pleine de charme pour moi!

Le patron est la jupe Anémone de Deer & Doe. Une marque qui comme son nom ne l'indique pas est une marque française. Le patron était assez simple, les explications claires et faciles à suivre.

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité