Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
4 avril 2007

Il faut bien se lancer...

Alors voilà mon premier message... Ca fait tout drôle, on se sent un brin intimidé, comme si on faisait un discours devant des centaines de personnes, alors que lorsqu'on y réfléchit, il n'y a pas tellement d'enjeu... Quoique...

Enfin bon voilà, premier message pour montrer mes activités du moment : tricot, couture et aquarelle. Toutes les 3 en cours et non terminées (c'est ma spécialité!!).

Ce petit tricot est destiné à un futur petit ange, fille ou garçon, il nous faudra attendre le dernier moment pour savoir, et donc j'ai choisi une couleur neutre et qui ira bien en automne.

Mais miracle, j'ai quand même terminé un pyjama pour Clara et j'ai même eu le courage de faire des retouches (la taille élastique était trop grande), ce qui pour moi est un véritable exploit!!

IMG_1896_modifi__1

IMG_1907

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité