Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
17 juin 2007

Aujourd'hui, comme beaucoup de dimanches, nous

Aujourd'hui, comme beaucoup de dimanches, nous sommes restés tranquillement à la maison, et puis vers 15H30 nous voilà partis pour l'aire de jeux qui fait face à la mer. Et là soudain :

Juin_07011Bon je reconnais, on ne voit pas grand-chose... IL Y AVAIT DES BALEINES!!!! Si si je vous assure! C'était magique, vraiment, ...

Bon allez pour me faire pardonner, quelques clichés de la petite robe que j'ai faire pour Clara cette semaine, qu'elle pourra mettre dés la semaine prochaine à Paris.

Patron Lilette de chez Citronille, avec un empiècement qui rappelle la doublure en coton. La robe est en jean foncé, ce que je trouvais assez rigolo avec un patron somme toute assez sage!!

Juin_07015Juin_07014

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité