Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
3 octobre 2007

Déménagement, aménagement, reménagement, ré-enménagement, arrangement, réarrangement, ... ou peut-être simplement rangement??

Quand on est comme moi la plupart du temps à la maison, on cogite beaucoup sur la façon dont on pourrait améliorer son intérieur... Donc dans ma petite tête ça cogite pas mal, jusqu'à ce que je sois décidée, et livre le résultat de mes réflexions à un Laurent désespéré...
Dans les dernières nouveautés, nous avons rangé la terrasse, et cela nous a donné la possiblité de faire une petite partie qui nous servira de salon d'été...
salon_1salon_2

Des coussins carrés comme ça (ils doivent avoir un nom mais je ne le connais pas), on en trouve partout ici. Ils sont posés sur des caillebotis, que Laurent a du mettre aux bonnes dimensions.
Donc sur ce coup là, vous l'aurez compris, c'est un travail de conception-réalisation (heu la conception, c'est moi, et la réalisation, c'est Laurent), chacun ayant fait selon ses compétences...
Allez quoi ! On peut bien rigoler un peu non?

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité