Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
2 novembre 2007

Soirée Halloween

J'admire celles (ou ceux) qui ont le courage d'organiser encore des fêtes avec une bonne vingtaine d'invités et autant d'enfants (tous agés de moins de 10 ans). C'est le cas de Katarina qui nous a gentiment invités mercredi soir tous les huit chez elle pour la soirée d'Halloween.
La consigne était d'être habillé en noir et orange. Nous nous sommes bien tous conformés à cette consigne, et à ma grande surprise la plupart des invités étaient allés bien au delà : tout le monde était entièrement déguisé sur le thème d'Halloween, les enfants y compris. Lorsque nous sommes arrivées (les dernières Béa et moi, car nous avons attendu la Baby sitter qui avait un cours de  Flamenco) nous avons été accueillies par un groupe de vampires réunis autour d'une table. Je ne sais pas pour vous, mais moi, je n'ai jamais aimé ce moment où on arrive à une soirée, où l'on ne connaît personne, et arrivé en dernier, on est tenu (et c'est bien normal) de faire le tour pour dire bonsoir à tout le monde, en répétant chaque fois son nom. Pour quelqu'un de timide comme moi, c'est l'horreur... Ensuite, j'essaye toujours de rester la plus transparente possible. Heureusement, maintenant Clara m'aide beaucoup : à l'instant où je me sentais mal à l'aise car plantée devant tout le monde, elle s'est ruée dans mes jambes toute contente de me retrouver... Toute de orange vétue dans une petite robe cousue à la hâte l'après-midi même, elle était ravie de sa soirée, avec sa lampe de poche à la main en train de chercher avec tout l'enthousiasme dont on est capable à cette âge là, la fameuse boîte de bonbons cachée par Katarina.
C'est aussi elle qui m'a entrainée sur la "piste de danse", voilà bien longtemps que je n'avais pas dansé!

Bon, comme d'habitude, nous nous sommes vite retrouvées entre filles pour danser, tandis que les garçons gardaient le bar... Où que l'on se trouve dans le monde, il semble que cette tradition se perpétue!
Allez une petite photo pour la route!

Halloween

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité