Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
1 décembre 2007

Un peu d'avance...

C'est vrai, je sais, je sais, un mois avant c'est beaucoup... Mais bon, d'un autre côté Clara ne parle que de ça (et de l'avion...) depuis 3 bonnes semaines maintenant. Et puis quand il fait 30°C on fait ce qu'on peut pour se mettre dans le bain... Alors, dimanche dernier, toute la famille s'est mis à la décoration du sapin. Première étape : sortir le sapin de son carton...
DSC01685Bah oui, ici, pas de vrai sapin qui sent, seulement des sapins en plastique made in China.
Moi qui m'étais toujours promis de ne JAMAIS acheté de sapin en plastique, c'est loupé...

DSC01686

Deuxième étape, il faut sortir les décorations du carton. J'ai toujours aimé ça; même toute petite : je me souviens on ressort les mêmes décorations, celles que l'on a faites à l'école, celles qu'on a acheté... et celles qu'on a complètement oubliées... C'est un vrai moment de bonheur à chaque de les redécouvrir.

Bon bien sûr on est pas obligé de se limiter à la décoration du sapin, on peut décorer les alentours...
anais_noel

Enfin, le résultat est là! sapin

Publicité
Commentaires
C
ton site est vraiment agreable, ca fait plaisir d'y voir des photos de vos deux petites et de tes productions, tout cela enrobe de commentaires sur ton quotidien la bas.<br /> bises,cecile
atoutfaire
Publicité
Publicité