Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
13 décembre 2007

Premiers frimats

DSC01802DSC01805Voilà un petit caban qui sera bine utile à Anaïs pour la sortie de l'avion jeudi prochain...
J'ai rajouté des biais en liberty pour camoufler les boutonnières que j'avais un peu ratées, et du coup, j'ai décidé de doubler la capuche : un peu plus douillet tout de même!!
J'ai du mal à croire que dans une semaine exactement nous serons tous les quatre dans l'avion...

Publicité
Commentaires
F
Mais comment tu fais pour faire des merveilles pareilles?<br /> Tu fais ça entre le repas et les bains? ou entre le petit dej' et les conduites a l'ecole?<br /> Encore une fois, j'adoooore.
G
Tu es décidemment une championne ma tit'béa.
atoutfaire
Publicité
Publicité