Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
24 janvier 2008

Heureusement qu'on les aime fort...

... Je parle des enfants.
Outre le fait que l'on doit faire une croix sur les grasses matinées, il faut supporter leurs caprices ("Non Clara, 6 cuillères à soupe de chocolat dans ton lait c'est beaucoup trop"; "Non Anaïs, il ne faut pas mettre les doigts dans ton assiette et ensuite les essuyer sur le chemisier PROPRE de maman"...), assurer les réveils nocturnes, j'en passe et des meilleurs, mais il faut aussi se montrer béats d'admiration devant leurs oeuvres.
Clara est allée à la garderie pendant les vacances, oùune activité créative leur est proposée chaque jour. Sur le papier, j'ai trouvé ça vraiment super, si si vraiment...
Je n'avais pas anticipé le résultat qui est tout simplement... remarquable...
serpentpotgalet

Publicité
Commentaires
G
Mais je sens une ironie mal venue ! je tiens à souligner la proximité artistique indéniable qui existe entre l'aquarelle de la mère (post précédent) et les oeuvres de la fille. Sur le plan coloristique, c'est indéniable. La technique est évidemment différente, mais si l'on excepte qu'il s'agit de deux arts différents... Clara, quand tu reliras ce commentaire à 20 ans, ne sois pas trop dure avec ta mère, c'est surtout qu'elle ne sait pas où le ranger, pas qu'elle ne le trouve pas beau<br /> <br /> Biz
G
Enfin ce blog reprend vie !<br /> Il me tardait que réouvre ma petite cour de récréation quotidienne... <br /> Effectivement, les oeuvre de ta puce sont tout à fait remarquables. J'ai un petit faible, je l'avoue, pour la dernière tout à fait à droite...<br /> Autre sujet : j'attends comme convenu tes retours sur le petit resto du week-end...<br /> Bisous.
atoutfaire
Publicité
Publicité