Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
31 janvier 2008

Spécial Béa

Bon je me devais de faire un rapport détaillé sur nos activités du week end dernier...
Non, nous n'avons pas pris de Baby sitter pour nous faire un petit restaurant en amoureux, afin de fêter mon embauche, mais nous avons décidé de fêter l'événement (bah oui c'est quand même un événement) en passant le week end dans l'ouest (comprenez : à la plage) tous les quatre à l'hôtel.

Contre toute attente, j'ai trouvé facilement une chambre aux Villas du Lagon...
Chacun a donc profité au mieux du week end...
IMG_3335

Petite sieste au bord de la mer...

IMG_3332Après un rafraichissement bien mérité...

IMG_3337Ou le goûter, tout aussi mérité

Une bonne baignade...IMG_3359

Et bien sûr, tout s'est terminé sur la piste de dance!

IMG_3351

Publicité
Commentaires
G
Alors là, bravo !!!<br /> <br /> J'avais pris, je l'avoue, quelques jours de retard dans la lecture de ton blog... Imaginant peut-être que ta future "prise de fonction" remplirait ton agenda de mille autres choses à faire et t'empecherait d'alimenter ton petit journal de bord... C'était bien mal connaître la femme organisée que tu es !<br /> <br /> Donc, me voilà connectée. <br /> <br /> Et je découvre non seulement qu'il y a un "special béa" mais également que, conformément à notre conversation, tu as fêté dignement cet evenement de taille !<br /> <br /> Et là je l'avoue je suis fière de moi ! Euh,... je voulais dire : je suis fière de toi !!!
atoutfaire
Publicité
Publicité