Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
26 mai 2008

La saison du collier de nouilles est de retour...

Chaque année, à partir de la mi-mai, les écoles sont prises d'une effervescence bizzarre : c'est la préparation de ZE Kado pour la fête des mères. Nous avons bien gâté nos Mamans il y a quelques années, et aujourd'hui, elles sont vengées par leurs petits enfants.
Comme je suis une mère indigne en plus, j'ai droit à tous les cadeaux : ceux de l'école, ceux de la garderie...
Chaque année, donc tandis que les petits préparent fébrilement leurs petits cadeaux, sous les directives des instits (elles ne doivent pas être maman c'est pas possible...), les mamans, elles, préparent tout aussi fébrilement leur mine étonnée et leurs remerciements chaleureux.
Mais c'est vrai, une fois que l'on voit nos bout'choux arriver vers nous avec le sourire jusqu'aux oreilles, brandissant un énorme paquet multicolore, on fond totalement...

IMG_4039IMG_4057

IMG_4063IMG_4065IMG_4067

Moralité, après quelques frayeurs, et interrogations, les enfants, comme les parents sont TRES TRES FIERS...

Et vous? Vous avez eu quoi pour la fête des mères?

Publicité
Commentaires
F
eh ben moi, j'ai meme pas eu de collier, ni bracelet, juste une petite carte.<br /> Alors si tu as plusieurs bijoux en nouille, tu m'en pretes un pour cet été?
F
eh ben moi, j'ai meme pas eu de collier, ni bracelet, juste une petite carte.<br /> Alors si tu as plusieurs bijoux en nouille, tu m'en pretes un pour cet été?
atoutfaire
Publicité
Publicité