Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
31 mai 2008

Galanterie oblige

Bon, je viens juste de terminer les cadeaux de naissance pour Marie et Chloé (n°1).
Chloé numéro 1, car je viens juste d'apprendre la naissance d'une autre petite Chloé, le même jour (15 avril dernier), mais à 15000 km de différence!

Bref, je rattrape mon ENORME retard dans les cadeaux de naissance, et donc j'ai commencé par les filles, galanterie oblige, et aussi parce que je maîtrise un peu mieux le sujet!

DSC02030Deux petits sacs à dos, qui contiennent un petit bloomer, et une petite robe en taille 6 mois.

Pour la robe et le bloomer, les patrons viennent d'un de mes petits livres japonais, et le patron du sac à dos est un patron maison.

Promis, je me mets aux cadeaux pour les p'tits mecs!

DSC02032

Publicité
Commentaires
D
Flo tu as tort, le bloomer c'est devenu hyper tendance en lingerie féminine ! Sans blague.<br /> c'est trognon.... que n'ai-je fait une fille (soupir)...
F
Alors....Je ne viens pas naitre, je n'ai pas 3 mois, ni 4 ans...<br /> Mais je veux le meme sac a dos avec la robe. Le bloomer peut-etre pas?<br /> BRAVO. Toujours aussi beau ce que tu confectionnes!
atoutfaire
Publicité
Publicité