Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
11 juin 2008

Sex and the City

18938387J'étais carrément accro à la série, qui m'a fait mourir de rire tout au long des 6 saisons (sauf la cinquième, franchement loupée!) et donc j'attendais avec impatience le film.
Dimanche soir, j'ai profité du grand prix de Formule 1 du Canada (vous ne voyez pas le rapport??) pour aller voir le film.
Franchement, malgré toutes les critiques négatives, j'ai trouvé le film plutôt sympa : on retrouve ces 4 filles, qui sont un peu comme 4 copines qu'on aurait perdues de vue, et on les retrouve facilement dans le cours de leur vie, comme si on venait de les quitter. Seul bémol, certaines scènes n'ont d'autre intérêt qu'être un défilé de mode, et d'autres scènes sont copiées sur Pretty Woman... Mais bon, revoir New York, cette grande ville et tous ces endroits super hypes, moi qui habite sur ma petite, mais charmante, île : ça m'a fait rêver... Que voulez-vous, je suis loin, très loin d'être une fashionistas, et franchement je suis tout sauf branchée... (quoique il paraît que le tricot est super tendance...??) mais j'adore tout le côté superficiel de ces filles, c'est un vrai défouloir.

Vous pouvez y aller les filles : on passe un bon moment.

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité