Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
17 novembre 2008

Petit retour en arrière

Bah voui, je vous ai pas trop raconté le LOOONNNNGG week-end à Maurice.
Eh ben c'était bien, comme toujours d'ailleurs... La dernière fois que nous y étions allés Anaïs n'avait que 3 mois, et elle en a cette fois bien plus profité.

collage

Le voyage avait pourtant mal commencé... Prise dans la panique des préparatifs, j'ai oublié sur le trottoir en bas de chez moi un panier qui contenait TOUT mon matériel photo numérique... Ah oui, j'avais bien fait les choses pour une fois : je n'avais rien oublié : le boitier reflex, les 3 objectifs, le flash, le trépied, le chargeur de batterie... Même la notice et la facture étaient là...
Je ne me suis rendue compte de mon "étourderie" qu'arrivée à l'aéroport, au moment de décharger le coffre de la voiture. Il était 8h un samedi matin : autant dire un peu tôt pour appeler des copains qui habitent dans les hauts de St Denis, j'ai donc appelé la pharmacie en face de chez moi (j'adore les pharmacien(nes)!). Et là j'ai eu un gros coup de chance, car une heure après notre passage, la pharmacienne a retrouvé mon panier intact!
Après cette grosse frayeur, nous avons pris l'avions plus tranquilles. Je commençais à peine à me détendre, que je vois mon patron traverser le couloir central de l'avion pour aller s'assoir... Tout de suite le week-end a moins des allures de week-end!
Enfin, 30 minutes de vol, 20 minutes à la douane, 1 heure de taxi et un vomi plus tard, nous y étions : à l'hôtel, au bord de la piscine, à deux pas de la mer...
Les 4 jours se sont écoulés mollement, tranquillement, au bord de la piscine, en surveillant du coin de l'oeil les 3 grandes filles qui ont passé plus de temps dans l'eau que dans l'air.
Et bon, oui je l'avoue, quelques heures de shopping en plus (sinon ce ne serait pas un voyage à Maurice!) : Clara avait besoin de vêtements, et... moi aussi!

Publicité
Commentaires
T
Qu'est ce qu'ils sont gentils ces pharmaciens!!!<br /> <br /> Clara a vraiment un déhanché hors du commun!<br /> Manue
atoutfaire
Publicité
Publicité