Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
7 janvier 2009

Hors Saison déjà ?

IMG_1898A l’heure où la blogosphère doit déjà regorger de recettes et de trucs & astuces sur la réalisation de tous les types de galette des Rois, je n’ai pas encore eu le temps de réaliser toutes les recettes que j’avais repérées pour les fêtes de fin d’année et notamment celle-ci, trouvée sur cestmoiquilaifait.net. Ces sablés vitraux m’ont plu parce qu’ils avaient l’air très bons, qu’ils faisaient de belles décos de sapin, et qu’ils avaient l’air d’un projet agréable à réaliser à 4 mains.

C’est maintenant chose faite : j’ai utilisé le magnifique cadeau que le père Noël m’a apportée : l’artisan patissier de Kitchen Aid dont je rêvais depuis bien longtemps. Nous avons travaillé ensemble avec Clara pour la pâte, et pour éviter toute déception si les vitraux étaient ratés, j’ai préféré faire les sablés toute seule. Franchement, la seule difficulté réside dans le « cassage de bonbons »… Comme quoi ce n’est pas mon truc… !

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité