Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
19 mars 2009

Les D'jeunes

Bien calée dans mon fauteuil l'autre jour au cinéma, je trouvais que les acteurs du film "Lol" avaient un petit quelque chose, un je ne sais quoi...

lol_image02Et puis, hier soir, en discutant avec Clara pendant le dîner, j'ai compris ce qui me paraissait si familier. A chaque fois que l'on pose une question à Miss Clara, et qu'elle veut nous montrer qu'elle n'est pas d'accord avec nous, sa réponse favorite est : "- Même pas!"

Dans "Lol", j'ai constaté qu'une des expressions favorites des ados était "- Trop pas!", ce qui veut dire, si j'ai bien compris " - Oh non, sûrement pas!"... Ou quelque chose de similaire. Et puis en y réfléchissant bien, je trouve qu'au niveau capillaire, il y a des points communs aussi non??
L'adolescence commence de plus en plus tôt... mais quand même!

Clara_08_04__1_

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité