Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
2 avril 2009

Auto-satisfaction

Cela ne m'arrive pas si souvent d'être contente de moi, mais hier en consultant ma boîte mail, j'ai vu un mail qui m'a fait très plaisir : une de mes photos prises à Rome il y a 2 ans a été sélectionnée, ou plutôt short-listée pour être utilisée dans un guide sur Rome sur un site internet. Ce n'est pas grand chose mais c'est ce que l'on appelle une bonne nouvelle et ça n'arrive pas si souvent ces temps-ci non?

Publicité
Commentaires
B
Super Béa! Comme tu le dis, des petites choses comme ça génèrent de grands moments de bonheur (et de fierté).<br /> Eh....pssst...tu pourrais nous la montrer cette photo?<br /> bises<br /> flo
T
Felicitations Titi!
D
Félicitations ma poulette, je suis très fière de toi. Il va falloir accepter cette idée que, définitivement, tu es douée !<br /> Et le site c'est quoi ?<br /> Bisous
atoutfaire
Publicité
Publicité