Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
19 octobre 2009

Par quoi commencer?

Depuis que j'ai commencé à écrire ce blog, je n'étais jamais restée aussi longtemps sans poster de message. Maintenant que ma connection internet est opérationnelle, que j'ai trouvé une combine pour pouvoir mettre mes photos sur l'ordinateur, je ne trouve plus de prétexte pour ne pas m'y remettre... Ou alors peut-être invoquer mes pôvres petits doigts gelés par le froid? Mais non je crois que cela ne tient pas. Bon mais par ou commencer? C'est vrai depuis la dernière fois, il s'est passé beaucoup de choses et il est difficile de sélectionner. Finalement, à l'issue d'un bon week-end, je me suis dit que c'était pas mal de renouer avec la tradition de la mosaïque du dimanche.
Samedi dîner à la maison avec Olivier, Alex et Mini-Alex Clémentine. Anaïs et Clémentine ont bien joué toutes les deux pendant que Clara regardait Barbapapa.
Dimanche, direction Bois Le Roi chez Cédric et Delphine. Après le déjeuner nous avons profité du soleil pour aller faire un tour à la brocante de Fontainebleau où j'ai déniché de belles chaises bistrot qui vont bientôt subir les caresses de ma ponceuse...

Octobre

Powered by Qumana

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité