Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
3 décembre 2009

A l'école!

Depuis début Octobre, je reprends des cours de dessin tous les mardis après-midi. Naturellement, étant données les horaires de cours, je suis la seule à être agée de moins de 50 ans... C'est un peu pesant par moment, mais aussi très drôle de comparer nos points de vue sur des sujets de discussion tels que : la grippe A, les enfants, les voyages, ...
Je ne suis pas la seule à être "représentante unique de ma catégorie", puisque nous sommes une dizaine de femmes pour 1 un seul et pauvre homme. Je le trouve chaque semaine de plus en plus admirable, car il supporte sans sourciller tous les commentaires que les participantes font sur sa peinture. Commentaires parfois agréables, parfois pas, en tout cas c'est amusant, elles ont toutes quelque chose à dire.
Quant à moi, et bien je travaille dûr pour me mettre à niveau et vous montrer bientôt le fruit de mon labeur...

Publicité
Commentaires
G
Elles me manquaient ces petites news du matin...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Béa
atoutfaire
Publicité
Publicité