Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
9 février 2010

Un avenir bien tracé

Clara grandit, et développe beaucoup son sens de l'anticipation...
J'en veux pour preuve le fait qu'elle a déjà décidé et négocié avec son amoureux qu'elle sera sa vie quand elle "sera une maman".
"Tu sais maman, j'ai parlé avec Louis et quand on sera mariés, on aura 10 enfants. Louis a dit que s'il ne trouvait pas de travail, il restera à la maison pour garder les enfants. Moi je pourrai pas rester à la maison : je dois conduire mon ambulance, je dois essayer des robes de princesses, et puis il faudra que je fasse la gymnastique".
Je découvre encore une facette de ma petite poulette...
Anaïs a une vision un peu plus rétro de sa vie future "et ben moi avec mon Louis (oui elles ont toutes les deux leur propre amoureux mais ils ont le même prénom!) il ira au travail, et moi et ben je resterai à la maison avec les enfants".

Powered by Qumana

Publicité
Commentaires
A
trop mignon,elles ont quel ages?
atoutfaire
Publicité
Publicité