Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
21 octobre 2010

La sortie du mercredi

Hier, c'était le grand jour : comme promis, j'ai emmené Clara et Camille à l'expostion Monet au Grand Palais.
Pour que la fête soit totale, nous avons déjeuné au Mac Do et pris le RER pour aller à Paris... L'expo n'était donc qu'une petite part de la sortie!

Monet
Les filles ont vraiment beaucoup aimé cette "chasse au numéro"... Elles ont passé leur temps à chercher les toiles numérotées pour avoir le commentaire de l'audio guide... J'ai eu beau leur signaler que les toiles qui ne portaient de numéro méritaient tout de même un coup d'oeil, c'était peine perdue... Malgré tout, une fois l'audio guide en route, je dois dire qu'elles étaient réellement intéressées par ce qu'elles avaient sous les yeux.
De mon côté, j'ai vraiment été très émues de partager ce moment avec les deux puces.

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité