Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
15 juin 2012

Coup de coeur!

Anaïs perd pratiquement une dent par jour ces derniers temps, et j'étais à la recherche d'un cadeau petite souris lundi dernier lorsque j'ai trouvé à la FNAC un très joli livre/disque racontant l'histoire de Cendrillon.

En regardant avec attention la couverture, j'ai vu qu'il s'agissait en fait de l'édition d'une émission de Radio Classique : Des histoires en musique.
Tous les soirs de 20H à 20H05, Elodie Fondacci raconte des histoires pour les enfants sur fond de musique classique.
J'adore la façon dont cette jeune femme rend les histoires vivantes et change sa voix pour chaque personnage. La musique créé une ambiance très douillette propice à une deuxième histoire lue par maman cette fois.
Les filles sont complètement accros depuis une semaine, et cela facilite beaucoup le coucher : les dents sont brossées vite et bien, et tout le monde est bordé au plus tard à 20H20...

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité