Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
5 décembre 2012

Avent

Avent 2012 ballotins

Avent 2012 photos

J'ai terminé en catastrophe les deux calendriers de l'avent en fin de semaine dernière...
Le premier est 100% récup : un vieil abat jour désossé, recouvert de masking tape, auquel nous avons suspendu des petits ballotins de tissus garnis de bonbons.
Le second regroupe 24 photos de l'année qui vient de s'écouler.

Je remettais sans cesse le moment de m'y mettre, mais finalement j'ai adoré les faire : sélectionner les photos m'a permis de voir que cette année nous avait offert de bons moments, passer en revue les bouts de tissus à utiliser m'a permis de voir que j'avais pas mal cousu au cours de l'année... Je pense que ces deux calendriers de l'année vont faire partie de nos rituels familiaux.

 

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité