Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
15 avril 2007

Un travail, 2 travaux, ...

Faire un travail suivi, c'est toujours ce qui me pose un problème : je décide toujours de me lancer dans une série, mais j'ai toujours un mal fou à terminer. Par exemple une série de photos sur les arrondissements de Paris (stoppée après deux, non trois arrondissements), une série sur les fleurs à la peinture à l'huile en arrivant ici à la Réunion, ma fleur de Frangipanier a mis 1 an à être terminée...

IMG_1968

Il faut dire qu'entre temps je commence mille autres choses... Donc, ces derniers temps, j'ai mis un point d'honneur à terminer certains ouvrages, avant d'en commencer d'autres.

Pour commencer, la fleur de frangipanier devant être le premier d'une série sur les fleurs que l'on peut trouver ici, je l'ai complété avec celle ci :

IMG_1972Malheureusement, j'ai oublié son nom. Celle ci a subi un traitement à l'aquarelle (question de rapidité d'exécution). Et bon vous trouverez dans les catégories annexes d'autres petites choses enfin terminées!!!

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité