Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
21 avril 2007

Depuis 3 bonnes années au moins mon père me

Depuis 3 bonnes années au moins mon père me réclame une toile pour accrocher dans sa maison de campagne en Normandie. Seule contrainte "tu fais un truc très simple, abstrait à la Nicolas de Stael, tu vois??". Ouais, moi mon truc c'est plutôt le figuratif : on me donne un modèle et je tente quelque chose, parce que bon l'abstrait, j'aime beaucoup mais contrairement à ce qu'on pense je considère ça comme beaucoup plus difficile "tu vois??".

IMG_1969Mais bon, là j'ai décidé de faire un essai et un effort aussi. Donc pour son anniversaire, je lui ai préparé un petit format, avec la falaise d’Etretat à la façon de Nicolas de Stael comme il l’avait demandé !!

Bon anniversaire petit papa !!

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité