Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
16 août 2007

Dans le vert

Ca fait plusieurs mois maintenant que j'ai terminé cette petit robe pour Clara, mais je n'avais pas encore eu le temps de vous la montrer.

IMG_2381Patron Maud de chez Citronille en coton.

Bon malheureusement, je n'ai pas eu le temps de le terminer avant le premier round de la ronde des tuniques, mais cela m'a fait un bon entrainement. Peut-être aurais je le courage de participer à la prochaine session????
Pour la petite histoire, le tissus est un reste du tissus qui a servi pour les robes de nos petites demoiselles d'honneur pour notre mariage... 5 ans déjà!! Bon anniversaire Loulou!

Et z'avez vu?? j'ai cousu ma p'tite marque de fabrique maison...

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité