Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
20 août 2007

A Paris, ... j'ai shoppé! #2

Voilà, j'en révais depuis longtemps et maintenant ça y est je suis l'heureuse propriétaire d'un chevalet de campagne, enfin d'extérieur, enfin je ne sais pas trop comment on appelle ça :

chevaletIl est TROP BÔOOOOOOO!

Je l'ai méticuleusement rempli avec mon matériel de peinture à 'lhuile et ... rangé sagement dans la chambre d'amis, qui est aussi ce que l'on peut appeler pompeusement "Mon atelier".

L'inconvénient avec ce type d'engin c'est d'être à la hauteur ensuite! Du coup, je n'ai pas touché un pinceau depuis que je suis rentrée. Bon il est vrai aussi qu'avec les deux enfants dans les pattes toute la journée, ce n'est pas facile de s'y mettre (c'est bon ça comme prétexte? Ecculé mais bon non?).

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité