Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
15 novembre 2007

Quand la musique est bonne

DSC01529

Hier, Clara est allée à son deuxième cours d'éveil musical. Ici, c'est la seule activité extra-scolaire que l'on peut proposer aux enfants qui n'ont pas encore la chance d'avoir 4 ans.
Neuf petits bout'choux sont réunis autour du prof qui leur fait découvrir petit à petit plusieurs instruments de musique.
Le cours commence à 9H30, ce qui nous permet à toutes les trois de faire une grasse mat' toute relative, puisque je règle mon réveil à 7H45 au lieu de 6H30... Mais ce n'est pas tout à fait suffisant : nous sommes arrivées toutes les trois au cours d'hier en retard de cinq minutes, en nage, rouges (hé! ici il fait 30° maintenant...). J'ai accompagné Clara dans la "salle de cours", puis laissé Anaïs à la jeune femme de l'accueil qui est adorable, pour ensuite aller garer ma voiture correctement. Normalement, je retrouve Sariaka sur place et nous profitons de cette petite heure pour aller prendre un café. Malheureusement, hier, un de ses fils étant malade elle n'est pas venue. Je suis donc allée me balader dans les environs. Bon pas grand-chose à voir dans le quartier : j'attendais avec impatience de retrouver Clara pour qu'elle me raconte ce qu'elle avait fait...
Peine perdue : ma fille est un mur!
Au moins quand je lui pose la question après l'école, elle me parle du menu de la cantine, mais là ... c'est nul y a rien à manger à ce cours!

Publicité
Commentaires
G
Traitement de medecine douce permettant à tout individu éloigné de ses proches de "ne pas" souffrir d'isolement psychologique et physiologique !<br /> <br /> PS : Tu remarqueras comme j'ai la tête au travail !!!
G
Mais non !<br /> <br /> Retrolien : "Traitement de medecine douce permettant à tout individu éloigné de ses proches de souffrir d'isolement psychologique et physiologique"<br /> <br /> "Retrolien", "permalien" ... Et puis quoi encore ! Ces bloggers ne savent plus quoi inventer pour se faire remarquer !
G
Il semble que mon test de commentaire ait fonctionné... Puisque je constate avec effroi que ce dernier est venu s'inscrire sur ton blog !<br /> On ne m'y reprendra plus !!!!
G
J'étais juste venue pour faire un test de commentaire; assez peu confiante je te l'avoue sur mes compétences techniques en la matière ... Quoiqu'il en soit, même si mon commentaire ne parvient pas à parcourir les océans qui nous séparent, je n'aurai pas fait cela pour rien puisque il y a encore du nouveau sur ton blog depuis hier ...<br /> Ta fille n'est pas un mur mais simplement un grand bébé de trois ans qui ne voit absolument pas l'intérêt de raconter ce qu'elle vient de vivre puisque elle est déjà au courant !<br /> Bisous
atoutfaire
Publicité
Publicité