Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
20 novembre 2007

C'est digolo! Mais c'est pas glaude...

... Comprendre : "c'est rigolo, mais c'est pas drôle!"
Voilà ce que peut dire Clara à propos de mes dernières réalisations... En début de semaine, j'ai voulu commencer une nouvelle robe pour Clara, avec ce très joli tissu vert à pois marron trouver dans un super magasin de tissus (celui là fera l'objet d'un post à lui tout seul). Le soir, très contente, je lui fait enfiler, et... bon c'est beaucoup trop petit... Pas grave, elle ira très bien à Anaïs dans quelques mois.
Bon, mais comme j'adore ce tissu, je décide de faire un chapeau pour Miss Clara en velours marron, avec ce fameux "à pois" comme doublure (attention, dans un mois nous serons  à Paris, il s'agit de soigner nos looks!). Je passe tout l'après midi, sur des calculs de circonférence, hyper méga compliqués... Le soir au retour de Clara, je lui montre la merveille, elle veut aussitôt l'essayer...DSC01537

Un image veut mieux qu'une longue explication :DSC01540

DSC01543

Je pense que je vais laisser tomber ce tissu, hein qu'en pensez-vous? C'est le tissu qui doit "tailler petit"...

Publicité
Commentaires
D
Ah ben dis donc elle a drôlement changé Anaïs ! Elle ressemble à qui ? Je ne lui trouve pas grand'chose de Dhiver... ni de Pargny !<br /> Le tissu est craquant je te confirme. Ben ça lui va très bien à Anaïs, le chapô ?<br /> Z'êtes en métropole dans un mois ? Trop cooooooool ! Vous serez encore là pour le Jour de l'An ?
atoutfaire
Publicité
Publicité