Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
19 novembre 2007

Elle est là...

Enfin arrivée ma petite machine à broder. Enfin petite, façon de parler, car elle est plutôt maousse, mais pour les fonctionnalités, elle à tout d'une grande aussi.
J'ai mis 2 semaines quand même avant d'oser m'y mettre, car c'est vachement compliqué ces choses là, en tout cas, moi ça me fait peur. Mais bon vendredi, je ne pouvais plus reculer, les sarcasmes de Laurent devenant de plus en plus pressant...

DSC01531

J'ai commencé par un truc simple, un petit prénom que j'aime bien, et puis samedi, une truc un peu plus compliqué : j'ai scanné un dessin, que j'ai retravaillé un peu à l'ordi, puis transféré sur la machine qui a fait le reste.
Je sens que c'est le début d'une grande histoire entre nous...

Publicité
Commentaires
F
...le premier stage/atelier que tu organises? pour que nous aussi on puisse s'y mettre?<br /> bravo! Decidément, il faut la lancer cette boite de création, dans une boutique ou online! J'te jure t'as un truc a faire...
atoutfaire
Publicité
Publicité