Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
2 mai 2008

Anniversaire déstructuré

Dimanche dernier, Laurent est allé prendre un cours de cuisine. Mais pas n'importe quel cours de cuisine : un cours sur la cuisine moléculaire...

Il est revenu de ce cours avec tout un tas de petits pots en plastique, remplis de poudre (!) qui devaient servir à la réalisation de ces prochains plats déstructurés. Dés mardi soir, il s'est mis en cuisine afin de préparer un repas pour mon anniversaire mercredi. Il s'est donné beaucoup de mal, mais le résultat a été parfaitement à la hauteur.IMG_3953 Tout d'abord, un gaspacho à la neige de chèvre, que Clara a trouvé un peu bizzarre, mais que finalement elle a mangé avec plaisir, suivi d'une julienne de légumes aux champignons déstructurés.IMG_3952

IMG_3955IMG_3956

Bon après tout ça, j'ai un peu calé, et j'ai proposé que l'on finisse le lendemain ce repas mémorable.

Donc, hier, nous avons "remis le couvert", et nous avons cette fois pu voir le gâteau (non issu de la cuisine déstructurée celui là!).
IMG_3968

IMG_3969

Et j'ai eu une aide non négligeable pour souffler ce nombre indécent de bougies!IMG_3970!

IMG_3971IMG_3972

Et ensuite, il a bien fallu éliminer toutes ces délicieuses calories!!!

IMG_3965

Publicité
Commentaires
D
j'en profite pour te souhaiter à nouveau un très bon anniversaire !!<br /> ce menu déstructuré est alléchant ma foi, je suis admirative des talents de Laurent... <br /> Gros bisous à ts les 4.<br /> Delf
atoutfaire
Publicité
Publicité