Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
23 février 2010

Retape

loisirs_cr_atifs1Une des choses qui m'a manquée lorsque nous vivions à la Réunion, c'était le plaisir de faire les brocantes. Je n'irai pas jusqu'à dire chiner, car je ne suis vraiment pas une experte, mais le plaisir de fouiner sur les stands, en découvrant de petits trésors d'une vie passée.
L'été dernier à Blonville, nous avons dégoté un petit meuble en très mauvais état (je m'aperçois d'ailleurs que j'aurais dû prendre une photo de "l'avant"...). Après décapage, ponçage, ... une petite couche de peinture et de la toile enduite pour habiller l'intérieur, ce petit meuble a démarré une nouvelle vie dans notre nouvel appartement...

Publicité
Commentaires
F
bravo béa (encore une fois) pour ce beau résultat.<br /> ca doit en prendre du temps de retaper un meuble comme ca?<br /> en tous les cas, c'est réussi!<br /> ou vas-tu le mettre? dans une chambre?<br /> plein de bises<br /> flo
atoutfaire
Publicité
Publicité