Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atoutfaire
Archives
2 janvier 2014

2013 et un rêve accompli

Tout d'abord je vous souhaite une très belle année 2013 : qu'elle vous soit douce, remplie de bonheur et de réussite!
Le réveillon fut très calme en ce qui me concerne : une petite soirée partagée avec mes 3 filles.
Pour autant nous avons décidé de nous faire plaisir en choisissant notre dessert à la Patisserie des rêves...

Dans ce type de situation, quelques images valent mieux qu'un long discours...

IMG_1487

IMG_1488

IMG_1491

IMG_1492

Evidemment, inutile de faire des commentaires sur le nirvana que représente la dégustation d'une de ces merveilles, mais je voulais quand même donner mon opinion sur le reste.

J'aime : la présentation : que cela soit dans la boutique elle même, très épurée et sobre qui sublime le produit; et la boîte dont le fond est "doublée" par une carte en genre de polystirène et qui permet de stabiliser les gâteaux grâce à de charmants petits pics, qui reprennent le logo de la patisserie.
J'aime moins : j'ai été un peu déçue en allant à la boutique le 31, car je pensais trouver plus de variétés dans les gâteaux individuels... Mais peut-être tout avait déjà été vendu avant mon arrivée... Ce qui est très possible!

Publicité
Commentaires
atoutfaire
Publicité
Publicité